• Kiss and Never Cry - Chapitre 1 ! OUT !

    Bonjour, tout le monde, c'est Sora ! Voici ENFIN notre première sortie o// On aura galéré pour pleins de choses avant d'en arriver là (les joies du début je présume ...) mais nous avons finalement réussi ! Et aujourd'hui, nous sommes plus motivées que jamais. Bref, voici le chapitre 1 du manga Kiss en Never Cry qui est un josei de 11 tomes, actuellement terminé au Japon. On espère que vous allez apprécier cette série. Sachez qu'on y a mis tout notre coeur, et pour ma part j'ai eu des moments ou j'en ai bien bavé mais je suis satisfaite du résultat ! Je ne m'attarderais pas plus longtemps, je vous souhaite une bonne lecture ;)

    Bonjour, ca y est, notre premier chapitre est enfin sortie, a mon plus grand bonheur  *émue*  =) J'espère que vous serez satisfait de notre travail, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques (qu'elles soient négatives ou positives, on est preneuses ^^ ) 
    Je vous laisse savourer ce chapitre, bonne lecture ...  Kirito


    Synopsis: Michiru et Léon se sont rencontrés enfants aux Etats-Unis mais ils sont tout deux japonais. A cette époque Michiru faisait du patin à glace et ceci à pousser Léon (et Marion sa petit sœur) à en faire. Inséparable, Michiru et Léon sont devenus partenaires et se sont donc retrouvés en duo. Mais ceci n'était pas trop du gout de la mère de Michiru. Celle-ci décide de s'enfuir avec Léon mais se dernier ne la suit pas... Michiru disparait pour être retrouvé plus tard, mais sa découverte intervient en même temps que la mort d'un de ces entraineurs.... Michiru, sa mère, son beau-père et elle vont vivres au Japon. Quelques années plus tard, Léon retrouve Michiru au Japon, elle fait du patinage à glace en compétition.... Comment tout les deux vont-ils gérer leurs retrouvailles, comment vont-il évoluer avec leur vie actuelle et leurs souvenirs.


  • Commentaires

    1
    Nami
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 00:17
    Découvert grâce à scan-manga, premier projet tout à fait alléchant. Très bonne venue dans le monde du scantrad et bonne continuation pour la suite, et surtout bon courage
      • Aidoku France Profil de Aidoku France
        Vendredi 4 Octobre 2013 à 00:30
        Merci pour tes encouragements, ça nous fait extrêmement plaisir :D On est contentes d'avoir pu te faire découvrir ce projet ! =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :