• Joyeux Noël !!!

    Petit Papa Noël ... Quand tu descen~ *reçoit une brique* Très bien, très bien. Je vais faire court ... Joyeuses fêtes et joyeux Noël !!! On vous fait un petit cadeau, pas 1, pas 2, pas 3, mais 4 nouveaux chapitres de Miteran nee yo réalisés donc avec Yuuki , notre nouvelle éditrice/cleaneuse ! On espère que vous allez apprécier cette surprise (qui n'en était pas une) et on se dit à bientôt ;DDD
    Sora
    Bonjour à tous, je suis une nouvelle venue chez Aidoku France, et c'est avec plaisir que j'ai effectué le clean et l'édition de ces chapitres. J'espère que vous en apprécié la qualité de notre travail à tous, ainsi que l'histoire (super soft quand même lol). A bientôt pour un nouveau chapitre. 
    Yuuki

    Miteran nee yo 


  • Commentaires

    1
    Jeno
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 06:41
    Merci pour tous ces chapitres, bienvenue à Yuuki et joyeux Noël à toutes !
      • Aidoku France Profil de Aidoku France
        Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:51
        Merci ! Joyeux Noël a toi aussi ;)
    2
    Nami
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 12:43
    Alors là que dire... moi je suis aux anges ! Un énorme merci et félicitations pour l'énorme boulot fournit Bienvenue à la nouvelle venue
      • Aidoku France Profil de Aidoku France
        Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:52
        De rien ! On est contentes que ca fasse plaisir :D !
    3
    calmet
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 12:44
    joyeux noel à toute la team et merci pour ce beau cadeau!
      • Aidoku France Profil de Aidoku France
        Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:53
        Hi hi merci ! Joyeux noël ! =3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :