• Double Sortie + Petits nouveaux

    Bonsoir les gens ! C'est juste la troisième fois que je refais cette news à cause de mon PC DE MERDDDEEEEE ... Donc je suis énervée, donc je vais faire court car marre de tout me retaper è____é Une petite surprise avec un OneShot bien sympathique et le chapitre 2 d'aruitou qui nous a fait craché du sang à cause du clean et du nombre de page... è^é ENJOYYYYY. Je laisse la parole aux petits nouveaux qui rejoignent nos rangs !
     
    Sora

    Je suis de retour, pour vous jouez de mauvais tours afin de préserver le monde et la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée ! AmeDeDragon ! La team Aidoku France plus rapide que la lumière, rendez-vous tous, ou ce sera la guerre ! C'est ce que j'aurais pu dire en revenant après une longue absence, mais il en est tout autre. Et oui, je suis nouvelle et je me chargerais de clear et de check quelques chapitres afin de vous offrir une lecture agréable et émerveiller vos petits yeux de lecteurs. J'espère que vous saurez apprécier mon travail et celui de mes adorables collègues. En attendant, je vous dis à la prochaine avec de nouveaux chapitres croustillants.
    AmeDeDragon
     
    Eh bah voilà ^^ A peine arrivé dans la team qu’on nous oblige à écrire un message pour la news. C’est de la torture quand on ne sait pas quoi écrire XD  Bah sinon je suis là pour vous traduire des shonen et des seinen que vous attendrez impatiemment j’espère (et pourquoi pas quelques chojo ^^). D’ailleurs, j ‘espère que vous accueillerez chaleureusement mon projet : XS hybrid ^^ Je suis aussi en recherche d’un shonen mais bon les projets pas déjà pris se font rare malheureusement :/ Bon je sais que ça change peut-être un peu du style de manga sur ce site mais bon la diversité fait pas de mal ^-^ Bref je vous laisse retourner à votre lecture ;)
    Ombrien

     
    Aruitou - Chapitre 2
    • Chapitre 1 [ JHeberg ] [ Mediafire ] [ Joomeo ] [ Batoto ]

     

    Shinyu no Mikami-kun - OneShot

    • One Shot [ JHeberg ] [ Mediafire ] [ Joomeo ] [ Batoto ]

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :