• Aruosumente

    • Chapitre 1 ...

  • Commentaires

    1
    Emisiala
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:54
    Oh mon dieu! Je découvre votre team, et du coup je regarde un peu vos projets et je voit celui là! Mama depuis le temps que je veux le lire x) (Oui, oui, vous avez là une groosse fan des travaux d'Aki!) Du coup il me tarde que vous le sortiez ~
      • Aidoku France Profil de Aidoku France
        Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:53
        Hey ! ^^ Quand la team Manga Skyline nous a gentiment proposé une coproduction, on a tout de suite flashé sur ce projet :p On devrait le commencer au début de l'année prochaine (donc pas tout de suite malheureusement faudra être patiente xD) mais on a déjà commencé à travailler dessus =3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :