• OYEZ, OYEZ !

    Nous déménagons, notre temps avec Kazeo est révolu, il est temps de passer à autre chose (de plus stable et offrant plus de liberté d'un point de vue gestion). Nous passons donc sur E-monsite. Nous vous invitons à nous rejoindre dès maintenant la-bas ;DDDD

    http://aidoku-france.e-monsite.com

    A bientôt !


    votre commentaire
  • Bonsoir les gens ! C'est juste la troisième fois que je refais cette news à cause de mon PC DE MERDDDEEEEE ... Donc je suis énervée, donc je vais faire court car marre de tout me retaper è____é Une petite surprise avec un OneShot bien sympathique et le chapitre 2 d'aruitou qui nous a fait craché du sang à cause du clean et du nombre de page... è^é ENJOYYYYY. Je laisse la parole aux petits nouveaux qui rejoignent nos rangs !
     
    Sora

    Je suis de retour, pour vous jouez de mauvais tours afin de préserver le monde et la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée ! AmeDeDragon ! La team Aidoku France plus rapide que la lumière, rendez-vous tous, ou ce sera la guerre ! C'est ce que j'aurais pu dire en revenant après une longue absence, mais il en est tout autre. Et oui, je suis nouvelle et je me chargerais de clear et de check quelques chapitres afin de vous offrir une lecture agréable et émerveiller vos petits yeux de lecteurs. J'espère que vous saurez apprécier mon travail et celui de mes adorables collègues. En attendant, je vous dis à la prochaine avec de nouveaux chapitres croustillants.
    AmeDeDragon
     
    Eh bah voilà ^^ A peine arrivé dans la team qu’on nous oblige à écrire un message pour la news. C’est de la torture quand on ne sait pas quoi écrire XD  Bah sinon je suis là pour vous traduire des shonen et des seinen que vous attendrez impatiemment j’espère (et pourquoi pas quelques chojo ^^). D’ailleurs, j ‘espère que vous accueillerez chaleureusement mon projet : XS hybrid ^^ Je suis aussi en recherche d’un shonen mais bon les projets pas déjà pris se font rare malheureusement :/ Bon je sais que ça change peut-être un peu du style de manga sur ce site mais bon la diversité fait pas de mal ^-^ Bref je vous laisse retourner à votre lecture ;)
    Ombrien

     
    Aruitou - Chapitre 2
    • Chapitre 1 [ JHeberg ] [ Mediafire ] [ Joomeo ] [ Batoto ]

     

    Shinyu no Mikami-kun - OneShot

    • One Shot [ JHeberg ] [ Mediafire ] [ Joomeo ] [ Batoto ]

    votre commentaire
  • Boujou les gens (Langage de normand ça). Aujourd'hui, c'est Kiss !!! Actuellement, c'est vraiment mon projet préféré parmis tous ceux qu'on fait. Je pense qu'Hikaru y est pour beaucoup. Il me fait trop rire et j'adore lorsqu'il est jaloux (mon petit coeur fait "kyaaa"). Hikaru powaaa ! (bonne lecture).
    Sora
    Bonjour bonjour, voici aujourd'hui un nouveau et avant-dernier chapitre du tome 1 de Kiss et Never Cry =) Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu (sutout page 23, le passage avec Hikaru, plutôt comique ^^) je vous en dis pas plus, bonne lecture à tous
    Kirito

    Kiss and never cry - Chapitre 5

    • Chapitre 5 [ JHeberg ] [ Mediafire ] [ Scan Manga ] [ Batoto ]

    votre commentaire
  • NIABLLLLBLBLBLBLBL ! J'AI PAS EU LE TEMPS DE POSTER LA NEWS DESOLEE ! J'espère que vous avez passé une bonne saint valentin ! Bref nouveau projet en co-production avec Manga-Skyline, merci à eux de l'avoir si gentiment proposé ! On espère donc que ce projet vous plaira, il est dans un genre un peu différent ar on essaye de se diversifier (je vous mets le résumé, vous constaterez par vous même). Enjoy (en retard, encore désolée !!!)
     
    Sora

    Aruosumente - Chapitre 1

    Reguna, un des derniers membres d'un clan de voyants en voie d'extinction connu comme les "Oracles", sert de courtisan à un roi puéril et (apparemment) aimé de son pays. Une nuit, un rêve prophétique le prévient d'un danger imminent sur sa Majesté  mais il est incapable de discerner la source du problème. Déterminé à protéger le jeune roi, Reguna commence alors une enquête qui l'amène loin dans le royaume où les rêves et les conspirations politiques s'entrelacent...

    Chapitre 1 [ JHeberg ] [ Mediafire ] [ Joomeo ] [ Batoto ]


    2 commentaires
  • Boujou les gens ! Voici une nouvelle news pour les deux derniers chapitres de Miteran ! C'est le premier projet que nous terminons du coup je suis émue T.T Mais qui dit projet terminé dit nouveau projet ! Ah ah ah ! Nous allons donc commencer Double Cast :D Mais comme on a été pas mal de temps sur les yaois, on va resortir un chapitre de Kiss avant de s'y mettre :)
     
    A part ça, on accueille deux nouvelles personnes dans la team. Saya au poste de checkeuse et Ombrien au poste de traducteur ! Ca nous fait super plaisir que de nouvelles personnes nous rejoignent, on leur souhaite donc bienvenue =D
     
    Bon cette fois, je vous lache et je vous donne vos chapitres. Enjoy !
    Sora

    Miteran nee yo 


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique